dimanche 18 décembre 2011

Entrevue : Julie T. @ Araya


D'ici l'ouverture officiel du blog et de ses activités, nous vous présenterons à tour de rôle des petites entrevues avec chacune des filles de l'équipe de Scrap & Cie Qc afin de faire plus ample connaissance!

Aujourd'hui nous commençons donc avec notre collaboratrice Araya!! Avec elle vous découvrirez le monde merveilleux des ATC et des mini-albums.

Place maintenant à son entrevue :

Question 1 : Pour commencer, parle-nous un peu de toi, qui es-tu?

Je me prénomme Julie, alias Araya ou Joéllie sur les différents forums. J'ai 39 ans, je suis maman d'une magnifique puce de presque 4 ans, en couple depuis tellement longtemps que je ne compte plus et propriétaire de 2 cabots Frimousse (10 ans) et Astérix (5 mois). Je suis adepte d'échanges en tous genres dans le domaine du scrapbooking, des minis albums (même si j'ai pas le temps d'en faire souvent !), de cartes et je me découvre une véritable passion pour le mixed média.

 
Question 2 : Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et comment as-tu découvert ce passe-temps?

J'ai découvert le mot "scrapbooking" pendant mon congé de maternité en surfant sur le net, je pratiquais ce hobby depuis quelques mois déjà avant de vraiment découvrir ce monde fabuleux et tous ses embellissements ! Officiellement, je fais du scrapbooking depuis presque 4 ans et mon principal sujet est ma fille.

 
Question 3 : Comment définirais-tu ton style en scrapbooking?

Je ne peux pas définir mon style parce que je n'ai pas encore de style propre à moi, je découvre encore tellement de choses fabuleuses, mais par contre j'ai découvert que je ne suis pas très "fleurs" (y'en a pas du tout ou très peu sur mes pages), que j'aime beaucoup le "clean and simple", le "freestyle" et de plus en plus le mixed média. J'aime beaucoup créer mes propres embellissements, mettre sur mes créations des embellissements faits main (les miens ou ceux reçus lors d'échanges).

 
Question 4 : Quels sont tes indispensables lorsque tu crées?

Mon crayon noir ou blanc (pour tout ce qui est doodling), de plus en plus mes punchs, mes encres et mon fidèle exacto !

 

Question 5 : Quels sont tes coups de coeur dans l'univers de la création?

J'ai des coups de coeurs presque tous les jours, y'a tellement de personnes talentueuses ici, au Québec, comme ailleurs dans le monde.
quelques personnes d'ici que j'admire énormément :
Hélène Lambert http://leblogaln.blogspot.com/
Marie-Josée Hamel http://lescreationsdemariemily.blogspot.com/
Franco http://www.bricosfranco.blogspot.com/
Sonia http://lesjolistourbillons.blogspot.com/
et, je dirais, une centaine d'autres ...... juste ici au Québec !!


 
Question 6 : Que souhaites-tu partager avec les lecteurs de ce blog au fil de tes chroniques?

Que le monde du scrapbooking c'est pas juste de coller des papiers et des photos sur une feuille 12 x 12, c'est un monde de possibilités infinies pour tous les budjets et tous les goûts !


N'hésitez pas à retrouver Araya sur son blog personnel :  http://duboutdemesdoigts.blogspot.com

3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.