lundi 16 janvier 2012

Préparez vous pour la St-Valentin



Comme première chronique, j'ai décidé de vous aider à vous préparer pour la St-Valentin qui approche! Je vous ai concocté un petit ensemble qui saura charmer l'être aimé lors de cette fête!




Pour réaliser ce projet , vous aurez besoin des quelques items que voici:



- Une boîte à vin du magasin d'escomptes 
-des papiers à motifs de votre choix 
-du Mod Podge 
-des embellissements de votre choix
-une perforatrice si désiré 
-des crayons pébéo vitrea 160
-un contenant de votre choix pour les bandes de papier du jeu de séduction
-du ruban ou de la corde pour le corset
- 2 coupes à vin






Donc voici un petit aperçu de la façon dont j’ai procédé pour réaliser mon projet .



Premièrement, débutons avec la boîte à vin. J’ai commencé par choisir des papiers qui s’agencent bien et je les ai taillés de la grandeur voulue pour qu'ils recouvrent la boîte. Ensuite, je les ai collés à la boîte avec du mod podge et j'ai peinturé l'intérieur avec de la peinture acrylique. J’ai aussi utilisé une perforatrice de Martha Stewart sur quelques pièces pour embellir la boîte.



J’ai procédé de la même façon pour ce qui est du petit pot acheté au Dollarama qui contiendra mes phrases pour le jeu de séduction. À l’intérieur, j’ai découpé des bandes de papiers unis et j’y ai inscrit des petites coquetteries à faire avec son conjoint , comme on fait pour les souvenirs en pot ! 



Je me suis aussi permis de décorer ma bouteille de vin en y appliquant des fleurs et en l’habillant d’un corset , ce qui lui donne une allure plus romantique que l’étiquette d’origine.



Pour ce qui est des coupes à vin , j’ai dessiné des swirls à l’aide de crayons Pébéo vitrea 160 . Ces crayons sont conçus pour dessiner sur du verre et du métal ! Ils requièrent une légère cuisson et ensuite le produit fini peu même aller au lave-vaisselle .



Je vous souhaite de bien vous amuser avec votre chéri(e)! Wink


4 commentaires:

  1. Vraiment génial ce petit ensemble.... Bravo et Merci pour l'idée

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles !!!! et contente que cela vous plaisent !!!!

    RépondreSupprimer