jeudi 16 février 2012

Accueillir en beauté!



Pour ma chronique d'objet altéré de février, j'ai choisi de vous montrer comment j'ai décoré une simple assiette trouvée en boutique à bas prix.
En parcourant le magasin, j'ai découvert cette assiette qui m'a complètement charmé ! Je l'imaginais sur mon comptoir de cuisine avec un mot de bienvenue pour accueillir mes invités.



Pour la réaliser, la démarche est très facile comme je vais vous l'expliquer.  Lorsque vous avez choisi l'assiette idéale pour votre projet, il ne vous reste qu'à sélectionner des ornements agencés.

J'ai fouillé dans mes réserves de matériel de scrapbooking.  J'ai pigé ici et là des embellissements que je trouvais à mon goût .  Avec un lettrage blanc, j'ai commencé par écrire le mot "Bienvenue".



Ensuite, j'ai pris un swirl de Prima encore collé sur le plastique de façon à voir à travers pour savoir comment le disposer.  Lorsque j'ai décidé de l'emplacement idéal, j'ai coupé à l'aide d'un exacto les morceaux que je voulais et je les ai disposés aux endroits appropriés .



Je me suis aussi laissée tenter par les embellissements qui je croyais donneraient un beau look à mon assiette. J'ai donc ajouté des fleurs, de la dentelle, un petit oiseau en résine, du feuillage "Skeleton" et un peu de cordeline pour donner un effet de branches de vigne.

Alors voilà ! C'est aussi simple que ça et ça aura tout un effet dans le décor de la cuisine!  En espérant que mon projet vous donnera envie d'embellir la vôtre!! :)

Ne vous gênez pas pour venir nous montrer vos créations inspirées de mon assiette!

6 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.