vendredi 4 mai 2012

Gagnante défi A d'avril



Ouff avec le crop en ligne qui se déroule présentement, ce n'est pas évident de se tenir à jour! Je m'en excuse!

Voici donc le moment de connaitre la gagnante du défi A d'avril qui se terminait le 30 avril dernier.


Le commanditaire du défi:



La boutique Scrapbook ta vie offre à notre gagnante un prix d'une valeur de 15,00$ PLUS les frais de livraison pour les résidentes du Québec et en sus pour pour résidentes hors Québec.

Les participantes sont :



Alors notre gagnante est 



Numéro 4 étant Manoulou!! Bravo à toi!! Fais nous parvenir tes coordonnées par email!

Voici la création de Manoulou pour ce défi:



Merci à toute pour vos participations, c'est toujours un réel plaisir de voir vos créations!

À un prochain défi!

6 commentaires:

  1. Bravo manoulou !! Tu gagnes encore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la je suis connectée sur votre forum et je n'ai pas pris le temps de venir regarder ici. Alors je suis super contente de gagner merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.