vendredi 8 juin 2012

Une page en accéléré!



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, pour faire changement, je vous présente une page de scrapbooking en accéléré! Je vous montre aussi une petite technique toute simple vue sur internet: les panpastel et l'encre versamark :) Je travaille aussi beaucoup avec les encres en vaporisateur... sans les vaporiser!!! Désolée pour les prises de vue parfois mauvaises!  Que voulez-vous, je bouge quand je scrappe!!!! :)






J'espère que ça vous a plu!  N'hésitez pas à me laisser un commentaire!  Ça fait toujours plaisir de vous lire!

À la prochaine!

5 commentaires:

  1. Merci pour ce beau vidéo et quelle page !! Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est vraiment super de voir travailler quelqu'un d'autre. En accéléré, on voit encore mieux, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le résultat de ta page avec des techniques que je n'aurais pas osé faire, merci pour ce nouveau point de vue sur la création d'une page!

    RépondreSupprimer
  4. Géniale j'adore le résultat final bravo !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.