mercredi 25 juillet 2012

CHA Été 2012


Avec le CHA d'été et toutes les nouveautés qui nous sont présentées depuis quelques semaines, je ne pouvais faire autrement que de vous en faire un petit survol :)

Étant donné la grande quantité de produits offerts par toutes les compagnies, je vais vous présenter ici ce qui a le plus retenu mon attention.


LilyBee - Persnickety

Cette collection réunit tous les motifs qui ont la côte chez les scrapbookeuses : les chevrons, les nids d'abeilles, les doilies, les nuages, etc ... un must à avoir pour les amoureuses des papiers.



Prima - Welcome to Paris

J'adore les couleurs de cette collection! Mon coup de coeur va aux ornements en bois!


Prima - Romance Novel

Une autre collection de Prima qui a retenu mon attention par ses couleurs et ornements!



BoBunny

Pour ce qui est de cette compagnie, j'ai été un peu déçue par leurs collections de papier, je n'ai aucun coup de coeur. Par contre j'aime beaucoup leurs nouveaux ensembles de fleurs mixtes et dentelles.



Jillibean Soup

Pas besoin de vous dire pourquoi c'est un coup de coeur, regardez par vous-mêmes ;)



Simple Storie - Harvest Lane 

Une belle collection pour vos créations de l'automne. J'adore la petite cabane avec le coeur!! Trop cute!



Echo Park - Everyday eclectic

Mon gros gros coup de coeur va à cette collection de Echo Park. Je suis déjà vendue à cette compagnie mais faut dire que cette collection est venue directement me toucher au coeur hihihi



Spellbenders 

Côté matrices de découpe, la compagnie Spellbinders nous offre l'ensemble "Snapshot". Je n'ai qu'une chose à dire : Je le veux!!

Crafter's Workshop

Pour celles qui sont adeptes du mixed media, vous allez succomber aux charmes des nouveaux masques que cette compagnie nous offre une fois de plus! Voici quelques modèles :

*PRE-ORER* Crafter's Workshop Template - Hexagons 12x12


*PRE-ORER* Crafter's Workshop Template - Life Shapes Large 12x12
*PRE-ORER* Crafter's Workshop Template - Life Shapes Small 12x12

*PRE-ORER* Crafter's Workshop Template - Mini Letters Collage 6x6


Fancy Pants

La collection The good life a su capter mon attention avec ses couleurs et motifs!! Un autre must à avoir!

TGLHeader

Ma grosse déception pour ce CHA va à la compagnie My Little Shoebox. Avant j'ai toujours aimé les papiers que cette compagnie offrait mais là je trouve que c'est pas mal du déjà vu, ils ne font que reprendre des motifs d'anciennes collections et les mélanger entre eux pour en faire de nouvelles collections, bref ils auraient vraiment besoin de sang neuf côté designer (à mon avis à moi bien sûr!)

Alors voici mon petit survol jusqu'à maintenant!! Il y a certes encore beaucoup d'autres nouveautés qui on retenues mon attention mais ce sera pour une de nos prochaines rubriques!


À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.