mercredi 11 juillet 2012

La saison des mariages


C’est l’été, la saison des mariages bat son plein. En mai dernier, j’ai trouvé dans une boutique spécialisée en scrapbooking un album avec papiers et ornements compris pour faire 20 pages (environ 45$) de la compagnie SEI. L’album est très beau et de qualité ainsi que les papiers et ornements dans les tons neutre de blanc et crème. Dans ce Kit, on fourni même un sketch pour chacune des pages et le principe est de monter l’album en 1 heure.




À mon goût personnel, le principe est un peu trop simple et manque de personnalité. Je vais compléter chaque page en y ajoutant ma touche et mon style. J’ai choisi des papiers et des ornements dans les mêmes teintes que les décorations du mariage. De cette façon, je pourrais faire le montage et la décoration des pages dans un temps raisonnable tout en conservant une belle uniformité dans l’agencement.


[center]Il existe aussi un autre kit (environ 28,00$) de la compagnie K&Company que voici. J’ai aussi ouvert la boîte de celui-ci. Il contient les papiers et des étiquettes pour composer et décorer les pages. Il est aussi préférable d’ajouter du matériel dans ce kit pour compléter l’ensemble.



J’ai également trouvé en fouillant sur internet d’autre album de scrapbooking pour mariage mais ils ne contiennent pas de matériel. Il ne s’agit donc pas de kit. On doit utiliser notre matériel et personnaliser le tout.

Album 8,5 x8,5 de eksucces

Finalement, je vous montre 2 autres modèles (12x12) de la compagnie Pioneer.



À toutes celles qui se marient cet été, nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur avec votre Prince Charmant. J’espère vous avoir motivée afin réaliser vous même votre album de mariage. Mes suggestions concernent principalement les albums. Tant qu’aux papiers et ornements, nous avons toutes nos marques et produits fétiches pour nous inspirer selon notre propre style et notre budget. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire