mercredi 12 septembre 2012

Coup de coeur du crop en ligne



Vous avez été nombreuse à faire des merveilles lors de notre crop en ligne!

Toute l'équipe de Scrap & Cie Qc a fait le tour de vos créations et nous nous sommes toute choisie un coup de coeur!

Voici donc nos choix!

Choix d'Edith :

J'ai choisi cette page de Belle à cropper pour 2 raisons. 1ere : sa page est tout simplement magnifique et 2e: elle a mis 40 fleurs!!! c'est mon idole!!! moi qui a de la misère à en mettre 2-3 hihi




Choix de Froggy:

Voilà pour moi, j'ai totalement craqué pour la page de Lady-Libellule.



Choix de Nady :

Voici ma carte coup de coeur, celle de Kasimodoj'adore son look vintage et ses fleurs sont trop belles




Choix de Scrapisa :

Voici mon coup de coeur, la page de Kiwi77 dans le défi tic-tac-toe... Cette fille m'impressionne de plus en plus!!




Choix de Mascotte :

J'ai choisi cette page de natou pour son originalité surprenante!




Choix d'Araya :

Voici mon coup de coeur : L'étiquette de Fleur BleueJ'adore vraiment tout de cette étiquette ! J'la veux dans ma collection !! hihi




Choix de Papillon :

Une page de Kiwi77




Alors voilà!!

Merci à toute de nous impressionner autant!!


6 commentaires:

  1. Merci Nady pour ce gentil coup de coeur, ça me touche beaucoup! xx

    Gros WOW pour tous les autres coups de coeur, félicitations les filles. Excellent choix!!!

    RépondreSupprimer
  2. excellents choix!!! bravo les filles!!!

    RépondreSupprimer
  3. D'époustouflantes productions!!Bravo les filles!!

    RépondreSupprimer
  4. Wowwww magnifique!!! Bravo les filles!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Araya, c'est gentil! Ça me touche beaucoup. :)

    Et bravo les filles! Vos créations sont vraiment splendides. Wow!

    Fleur bleue

    RépondreSupprimer
  6. je suis en retard mais merci beaucoup du compliment !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.