lundi 3 septembre 2012

Mini rapido-presto prêt à décorer

 
Bonjour à vous toutes!
Pour cette rubrique, je vous propose de faire la base d'un mini qui sera fait pour les photos de votre prochaine aventure entre amis (es) ou en famille.
 
Cette fois-ci, j'ai récupéré les rondelles protectrices qui étaient dans l'emballage de mes CD enregistrables et quelques retailles de papier.
 
 
1- Tracez sur vos retailles le cercle des rondelles et découpez. Vous pouvez en faire autant que vous voulez.
 
 
 Voici ma production
 
 
2- Joignez toutes les rondelles et maintenez-les ensemble avec des pinces à papier.
 
 
 3- Tracez deux points sur la rondelle de plastique du dessus.
 

 
4- Avec votre Crop-o-dile, faites des trous à l'endroit où vous avez tracé vos points.
 
 
Le résultat en image.
 

5- Il ne vous reste qu'à faire maintenir le tout avec un boudin, des anneaux ou des rubans.
Voici donc, un mini prêt à être utilisé aussitôt que vous en avez de besoin.


 
Je vous souhaite du plaisir à créer ce mini à petit prix!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.