dimanche 2 décembre 2012

Gaga des bonhommes de neige!!!


À mon tour de venir vous inspirer un peu avec ce que j'adore pour le temps des fêtes! :)  Ma maladie à moi, ce sont les bonhommes de neige!  Je les adore!!  J'ai des tas et des tas de figurines et de décorations qui les mettent en vedette chez moi dès que décembre arrive!

En voici quelques-uns qui me sont tombés dans l'oeil!!!


Un petit bricolage tout mignon à faire avec les enfants ou ses élèves!
weusecoupons.com

 

Avec des petits blocs de bois!

stencilwords.com



Avec un vieux poteau d'escalier ou de rampe!! :)
paintmeplaid.com


À offrir aux enseignantes ou aux éducatrices!
christmas-forever.tumblr.com



Pour recycler les boîtes de conserve!  Un magnifique chapeau de bonhomme!
 
 scrapashopaholic.blogspot.com
 
 
Avec des couronnes! :)
 priddycreations.com



Mon préféré!  Celui fait de morceaux de bois par Christy Tomlinson!
christytomlinson.typepad.com

Des petits étiquettes embossés pour les cadeaux!
 

etsy.com

Ils sont mignons tous ces bonhommes n'est-ce pas!! 
 
À la prochaine pour une autre inspiration de l'Avent! :)
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.