vendredi 21 décembre 2012

Les bas de Noël


Une autre belle tradition de Noël très appréciée par nos petits (et par les mamans au coeur d'enfant comme moi hihi) : les bas de Noël! Il en existe de différents modèles, traditionnel ou non! Je vous en présente quelques un aujourd'hui qui ont attirés mon attention.

Pour débuter, voici un bas très pratique puisqu'il s'agit également d'un calendrier de l'avent pour y mettre de petites surprises tout au long du mois de décembre avant l'ultime cadeaux le matin de Noël.


Des bas de lutins?!

source inconnue


Ou pour Maman hihi

source inconnue


Pour les plus habile à la machine, pourquoi ne pas fabriquer vous même vos bas de Noël, à votre goût, pour un résultat unique.



J'aime beaucoup ceux ci avec leur personnages en 3D


Et pour moi (serait encore mieux rose et turquoise hihi)



J'ai une petite fille à la maison qui donnerait cher pour avoir un bas de ce style ci:

source inconnue


Et en terminant, comme biscuits pour le Père Noël, pourquoi pas! :)



Et vous, de quels modèles sont vos bas de Noël à la maison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.