mardi 5 février 2013

Altérer, c'est parfait!



Bon matin!
J'aimerais vous partager un petit truc que nous oublions de faire.
 Souvent, nous voulons des boutons ou des attaches parisiennes qui s'agencent parfaitement à nos couleurs utilisées sur notre projet. C'est pourquoi, nous dépensons des fortunes dans les boutiques pour nous procurer ces petits trésors de toutes les nuances possibles de chaque couleur.
 Avouez-le, je ne dois pas être la seule qui a ce petit toc!
 
Je me suis donc donné comme défi d'altérer mes boutons et mes attaches parisiennes.
Tout ce que vous avez de besoin c'est un crayon avec encre permanente.
(Identi pen, Sharpie ou autres)


Vous colorez toute la surface
 
 Il ne reste qu'à les utiliser sur votre création!

Comme quoi faire du scrapbooking peut rimer avec économie!



2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.