mercredi 20 mars 2013

Coups de coeur Mars

 
Je vous présente les coups de coeur que j'ai eu en visitant mes favoris !
 
Je trouve cette page de Kawi absolument fantastique, douce, tendre et punché à la fois et j'aime l'écriture sur la photo.
 
 
 
Une autre page où l'utilisation des washi tape et d'un masque donne une résultat magnifique et coloré une page d'Audrey alias Daude .
 
 
 
J'adore les pages de Sasha farina  surtout celles avec toute la broderie à la main, le résultat est fabuleux, c'est du travail mais ça vaux la peine.
 
 
Ces fleurs sont à craquer, je vais en faire pour ma fille ! J'ai trouvé le tuto, en image, sur Pinterest ici
 
 
Et voici un méga coup de coeur, pour moi ! Des autos de course avec des rouleaux de papier hygénique, elles sont totalement géniales !
Le tuto ici , pas besoin du texte, les photos suffisent. Amusant pour les enfants à construire et à jouer ensuite.
  
 
C'était mes coups de coeur de Mars !
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.