vendredi 26 avril 2013

Une page AJ en relief...


J'ai décidé de vous présenter une page d'art journal. J'ai utilisé 3 articles pour créer du relief. J'ai pris des patrons de couture que j'ai collé avec du Mod Podge.


Lorsque la page a été sèche, j'ai utilisé les filets dans lesquels on retrouve certains fruits, comme les oranges au supermarché. J'ai les bien collés avec du mod podge.


Pour terminer mon relief, j'ai utilisé du vieux lettrage que je n'aimais plus et je l'ai collé à différents endroits sur ma page. J'ai recouvert le tout de gesso.


Et je me suis ensuite amusé à décorer ma page avec de la peinture, différents mist, mes peintures Silks, de l'encre et des étampes. J'ai aussi crayonné à quelques endroits.

Voici donc le résultat final.




J'espère vous avoir inspiré.





1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.