jeudi 20 juin 2013

Coup de coeur de Juin

 
Bonjour à vous,
Aujourd'hui je vous présente quelques-uns mes coups de cœur de Juin.
 
Je débute avec le blog de Gelli Art parce que je suis maintenant l'heureuse proprétaire d'une Gel printing plate depuis peu et j'ai commencé à expérimenter avec et c'est génial. Donc je visite leur blog pour avoir des trucs et astuces, visionner les vidéos et regarder toutes les photos pour m'inspirer.
 
 
J'aime beaucoup les pages de Diana Brodeur, c'est souvent coloré et joyeux et j'aime beaucoup sa façon d'empiler ( layering ) ses papiers et embellissements.
 
 
 
J'adore les pages de Martouille, elles sont tellement dynamiques et superbes sur fond noir.
 
007
 
Je viens de découvrir Felicitas et je craque pour ses pages douces aux couleurs pastels.
 
Ellestudio_Saltwater_650px
 
J'ai eu un méga gros coup de cœur pour cette magnifique page de Julie ( même si elle à été fait pendant notre crop en ligne de mai ! )
 
 
Voilà mes coups de cœur de Juin.
Bonne journée
xx
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.