mardi 1 octobre 2013

Challenge Sketch - Octobre


Pour voir les commanditaires du mois, référez vous au challenge régulier du mois.

Consignes :

Pour ce défi vous devez faire une page 12x12 ou 8x11 en vous inspirant très fortement du sketch suivant :


Règlements :

Respectez les critères du défi tel que spécifiés ci-dessus.

Assurez-vous que la photo de votre création soit bien cadrée afin que l'on voit votre création en entier.

Votre création doit en être une nouvelle faite pour ce défi. Aucune création vue ailleurs ne sera acceptée. ATTENTION : vous ne pouvez PAS jumeler ce défi à aucun autre d'ici ou d'ailleurs.

Une seule participation par personne.

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2013 minuit pour venir poster votre création.
Vous devrez utiliser le widget de Mr. Linky à la fin de ce message pour nous faire parvenir votre création.

Nous nous réservons le droit de refuser une participation si ces consignes ne sont pas respectées.

Nous acceptons les participations des résidentes du Canada seulement.



Les créations de l'équipe créative :

Edith



Scrapisa



Araya





Momo




Et maintenant c'est à votre tour!! Bon scrap!


3 commentaires:

  1. Oups, je ne sais pas si mon commentaire est bien passé, du coup, je retente ! Bravo Stef pour ta jolie page !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, j'ai posté ma page!! Joli sketch!!

    RépondreSupprimer
  3. et Voilà pour moi , j'ai beaucoup aimé ce sketch...Merci
    Natou5

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.