mardi 22 octobre 2013

Découpes personnalisées


Aujourd'hui je vous présente mes petits tests avec ma cuttlebug pour me faire des découpes personnalisées.

Pour ma part j'ai travaillé avec ma gelli plate mais si vous ne la possédez pas ce n'est pas grave, vous pouvez quand même faire un fond mixed media avec vos doigts et pinceaux!

Donc tout d'abord j'ai fait un fond à la peinture noire :




J'ai ensuite fait des cercles turquoises avec un rouleau de papier de toilette :



Le résultat une fois imprimé sur mon carton :



Ensuite avec un punchinella j'étends de la peinture rose.



et avec de la Distress Paint rose, je fais des cercles



Qui, une fois imprimé, donne ceci:



Pour atténuer le rose et le noir, j'ai étendu un peu de peinture turquoise sur ma gelli plate, ajouté avec du papier bulle de la peinture blanche et j'ai réimprimé par dessus le résultat ci-dessus et qui donne ceci :



J'ai mis quelques gouttes de peinture jaune et j'ai roulé sur ma gelli plate et réimprimé afin de mettre une autre touche de couleur :



Une fois mon fond à mon goût, j'ai sorti les dies que je voulais utiliser pour créer mes découpes :



Je les installe sur mon fond de façon à maximiser l'espace de celui-ci et d'inclure le plus de dies possible :



Et voici le résultat :


Me voici maintenant avec de belles découpes que je pourrai utiliser sur mes futures créations!!

N'hésitez pas à utiliser ce truc et venez nous montrer vos résultats en laissant un commentaire à la suite de ce message!

Amusez-vous bien! :)


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.