jeudi 31 octobre 2013

Gâteau d'Halloween à la sauce scrapbooking



Par Mascotte

Notre ancienne DT Mascotte a préparé un projet spécial pour l'Halloween et nous a gentiment proposer de nous envoyer les photos afin que nous puissions vous présenter son chef-d'oeuvre. 

Alors voici :

J'ai choisi mes articles au magasin à un dollar : quelques décorations d'Halloween pour les têtes de mort et des boîtes de différentes grandeurs pour faire comme un gâteau à étages.



Ensuite j'ai recouvert les boîtes de papier que j'ai choisi. Dans mon cas c'est la collection SteamPunk de Graphic 45 que j'adore. Et j'ai pris soin de couper mes papiers dans les motifs qui me plaisaient le plus.



Voici le résultat un coup recouvert :
 


Ensuite dans du carton Bazzill noir, j'ai fabriqué des roses noires pour la cascade de roses sur le gâteau et j'ai ajouté des petites roses rouges que je me suis aussi procuré dans un magasin à rabais.



J'ai peint les petites têtes de mort avec du gesso pour leur donner un look plus à mon goût mais les têtes originales auraient été tout aussi jolies.

J'ai aussi ajouté de la dentelle parce que j'adore le look.



Après avoir recouvert les 3 boîtes, j'ai décoré le tout de façon à pouvoir être capable d'ouvrir chaque couvercle pour y mettre des trucs à l'intérieur. Par exemple, on peut y mettre des bonbons pour faire un centre de table lors d'une réception d'Halloween, ce que j'ai décidé de faire et ensuite, je vais m'en servir comme coffre à bijoux pour ma fille.

Voici donc le résultat sous différents angles :









Alors que dites-vous de ce superbe gâteau fabriqué par notre Mascotte nationale?? Ça vous donne des idées pour de futures fêtes?

7 commentaires:

  1. Wow c'est tout un résultat capoté!!!Tellement thématique de l'Halloween, c'est superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. eille merci beaucoup tout le monde :) je suis vraiment contente que ça vous plaisent :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.