vendredi 29 novembre 2013

Pas-à-pas de page

 
 
Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un petit pas-à-pas de page.
Je possède une boite avec une tonne de cartes de journaling et de cartons pour matter les photos comme ceci, j'ai donc décider de les utiliser ! 
 
 
J'en ai collé 4 sur un Bazzill blanc avec de la colle Decoupage ( le modpodge est parfait aussi ).

 
J'ai encré et matté ma photo sur un autre de ces cartons pendant que ma colle séchait sur mon Bazzill.

 
Avec un morceau de carton rigide, j'ai appliqué du Gesso sur le fond en laissant des endroits plus épais pour créer de la texture.

 
Sur ma feuille de téflon j'ai mis quelques spray de Dylusions Bubble gum pink  et quelques spray d'eau avec un mini mister.

 
J'ai ensuite légèrement roulé mon carton Bazzill et passé le tout sur ma feuille téflon, j'ai fait cette étape plusieurs fois jusqu'à ce que je sois satisfaite de mes taches d'encre sur mon fond. J'ai ensuite fait sécher le tout.

 
Ensuite j'ai fait des gouttes avec le Dylusions Black Marble et le Glimmer Mist Dragonfly.

 
Une fois le tout bien sec j'ai commencé à jouer avec mes papiers  pour créer ma page sur ce fond. ( mes papiers sont tous encrés et crayonnés )

 
J'ai fait des ronds d'encre Archival noire avec ces petits tubes de plastique et ajouté des ronds de renforcement que j'ai crayonnés.

 
J'ai écrit mon titre, ajouté quelques embellissements...

 
Et voilà, ma page terminée !

 
Il ne faut pas hésiter à créer vous-mêmes vos fonds de page, c'est très plaisant.
 
Bonne journée
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.