jeudi 19 décembre 2013

Album "Jours de décembre"



Il me fait plaisir de vous présenter mon album "Jours de décembre".
L'expression populaire est "Daily december", je le sais!
 Mais je tenais mordicus à utiliser des mots français!  ;)
 
C'est mon premier à vie!
 Je dois vous dire que je ne trouve pas cela très facile.
 Je n'ai pas d'enfants donc je dois user d'imagination pour relater des choses au quotidien.
J'ai toutefois réussi...pour le moment! Hihihi!
 
Mon but est aussi de passer le plus possible mes retailles de papier.
J'ai dû aussi me trouver des anneaux de 3 pouces pour le relier.
Oui, oui 3 pouces! Plus j'avance dans l'album, plus je le vois prendre de l'expansion.
 
Je vous montre donc les 10 premières journées de mon album...
 
Ma couverture en toute simplicité!
 

 
  Ici, j'explique un peu le pourquoi du pourquoi!
 


Jour 1 - Souper en famille
 
 
Jour 2 - Scraptime
 

Jour 3 - Le sapin
 

Jour 4 - Mes bottes
 

Jour 5 - Bye bye fournaise à l'huile
 

Jour 6 - Bonjour fournaise électrique
 

Jour 7 - Visite de Kachou
 

Jour 8 - Workshop EDDB
 

Jour 9 - Miam, dessert aux pommes
 
 
Jour 10 - Cachette d'enfants
 

Et voilà, tout ce que vous pouvez voir pour le moment!
À bientôt!

1 commentaire:

  1. En fait, ça m'a toujours fait sourire, car les Américaines et en particulier, Ali Edwards qui est à l'origine de ce projet (il me semble) appellent ça un December Daily, mais ici, tout le monde appelle ça un Daily December! :) Mais moi, je suis comme toi, j'aime trouver des idées en français... souvent, j'écris Décembre, au jour le jour, mais je retiens ton idée, je la trouve vraiment bonne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.