lundi 16 décembre 2013

ATC et étiquettes, bonbons pour vos yeux !!

 
Aujourd'hui je vous présente des ATC et étiquettes des plus inspirantes !
 
Ma première étiquette en est une de Elena que j'ai vue sur le blog de la compagnie Shimmerz paints en plus elle vous offre un pas-à-pas ! Elle en a fait 3.
 
 
J'aime beaucoup ce que crée Astrid Stulemeijer c'est rigolo et coloré !
 
 
Cette ATC en 3D trouve sur le blog de The Dusty Attic est à couper le souffle !
 
DA DT - ATC Shadow Box
 
Cette étiquette, trouvée chez Sugar Creek Hollow
 est absolument fabuleuse.
 
 
Les étiquettes et les ATC de Francofun me font tout bonnement rêver ! Je suis tellement contente d'en posséder quelques-unes.
 
 
 
 
Bonne journée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.