mercredi 11 décembre 2013

Recycler une carte de Noël


Chaque année, on se fait un plaisir d'envoyer et de recevoir des cartes de Noël. J'adore arriver à la maison et voir ces dernières dans ma boîte aux lettres. Ça fait toujours chaud au cœur, surtout la pensée que les gens prennent encore le temps de nous écrire une petite note à la main au lieu d'un message sur Facebook ou via un courriel.

Mais... un coup Noël passé, que faire avec ces belles cartes? Je vous propose de les recycler sur vos pages de scrapbooking. Je vous présente une page que j'ai faite il y a un certains temps. Dans cette page se cache une ancienne carte, vous savez celle qui chante quand on ouvre la carte? J'ai découpé le logo avec la mécanisme et quand j'enlève le petit papier, elle s'allume et se met à chanter. C'est magique.

 


Et pourquoi pas recycler les étiquettes d'emballage des cadeaux de Noël en même temps? En voici une sur ma page:
 


Alors cette année, avant de mettre vos cartes au recyclage, essayez de voir comment vous seriez en mesure de les intégrer à vos projets tels que le Art Journaling, le Mixed Media, le December Daily, le Smash book ou bien vos pages de Scrap.

Bon recyclage mes amies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.