lundi 24 mars 2014

Un mini-album vite fait partie 2



Bonjour les filles,

Le mois dernier je vous ai fait part des mini-albums Simple Stories et de leurs collections de papiers qui s'agencent selon la thématique.

Je vous montre mon petit projet pour une collègue de travail qui attend une fille. J'ai pris le cartable format 8x5, les insertions et les cartes de la collection fille. Les cartables sont soit en cuir ou bien, comme le modèle que j'ai choisi, en carton. Il ne reste qu'a décorer le tout. Voici la photo de ma page couverture:



C'est la 3e fois que je fais ce type de projet. Ce qui est agréable c'est que ça permet à chacun de mes collègues d'avoir une petite carte 3.5x4.5 afin d'inscrire leurs petits messages de souhait. Cela donne un beau cadeau très personnalisé.


Ensuite c'est simple, on se sert des cartons prêts à l'emploi pour décorer notre album. Les textes sont en anglais, avec une peu de créativité, il vous est possible de modifier certains de ces derniers. Pour mon projet, j'ai utilisé les cartons tels quels. Voici quelques photos de mes décorations des insertions et des cartons dans les pochettes.





Et pour terminer, je vous montre un petit montage de 'cupcakes' fait avec des camisoles de bébé. Cet ensemble est un petit kit que mon amie a acheté chez Michael's c'est tellement mignon.



Pour terminer, la photo de mon amie Tara,. J'avoue qu'elle a été très émue par son cadeau. 


Je souhaite que ceci vous inspire à monter votre propre mini-album avec ces beaux cartables de Simple Stories.  J'avoue que c'est un de mes produits coup de cœur depuis l'an dernier, car non seulement c'est facile à monter, c'est super beau à regarder! Bonne création mes chères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.