vendredi 1 août 2014

Merci pour tout!



Bonjour chères lectrices,

Avec le recul de l'été, nous avons bien réfléchi et on a choisi d'arrêter les activités du blog. C'est donc avec regret que nous vous annonçons la fin de Scrap & Cie Qc. 

Au cour de ces deux dernières années et demies, nous vous avons inspiré au fil des mois et vous avez embarqué avec nous dans notre folie créative. On a adoré partager ces moments avec vous et nous vous remercions pour votre fidélité.

Nous tenons aussi à remercier du fond du coeur tous les commanditaires qui se sont ralliés à nous depuis le tout début, Scrap & Cie Qc n'aurait pas pu être ce qu'il est devenu sans votre grande générosité.

Nous voulons également remercier toutes les filles qui ont fait partie de l'équipe créative de Scrap & Cie Qc depuis le tout début. Vous avez travaillé très fort pour le succès du blog et nous vous en sommes très reconnaissantes. Sans votre précieuse collaboration, nous n'aurions pas pu offrir un beau blog d'inspiration comme on l'a fait!

Alors en gros, merci, merci, merci à tout le monde pour cette belle aventure! Ce n'est qu'un au revoir car nous allons surement nous recroiser sur la scraposphère! Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre!!

À bientôt!!


P.S. Le blog restera toutefois ouvert pour la consultation de nos articles.

13 commentaires:

  1. Oh non ! J'aime tellement ce blog et vos belles idées ! Vous êtes vraiment super les filles, on vous remercie de tout notre coeur pour tout ce que vous avez fait !!! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Zut...................... J'aimais beaucoup votre blog !!! Ce fut très inspirant, merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pur le temps consacré à nous inspirer et surtout bonne route dans la poursuite de vos activités scrapbooking.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces belles chroniques inspirantes au cours des dernières années, les filles! Bonne chance dans vos projets futurs!

    RépondreSupprimer
  5. Ah non!!!!! Très dommage, mais je comprend que c'est beaucoup d'organisation!! Bonne chance dans vos projets personnels les girls!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les belles inspirations pendant ces deux années et demi.

    RépondreSupprimer
  7. Dommage ! Merci pour ces belles années d'inspiration...

    RépondreSupprimer
  8. Snif, je vous aimais moi!! Mais je vous comprends, et je vous remercie pour le temps passé à nous inspirer! Bonne continuité!

    RépondreSupprimer
  9. OH! Quel dommage! C'est avec vous que j'ai fait ma découverte de cet univers internet. Je vais m'ennuyer. Merci pour toute ces belles inspirations. Au plaisir de vous recroiser dans la scaposphère!!!!!
    Natou5 de scap fimo et cie

    RépondreSupprimer
  10. oh quel triste nouvelle!!! Je venais faire mon tour régulièrement. Merci pour tout l'inspiration que vous m'avez donner et bonne continuité dans vos projets a chacune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My god, avec mon voyage, je suis en retard dans les nouvelles! Vous allez me manquer!

      Supprimer
  11. Je revenais faire mon tour puisque septembre est commencé et... snif, snif... mon sourire est tombé. Je comprends par contre tout le travail bénévole que ce merveilleux blog devait demander et que dire des crops en ligne si amusants et créatifs ! Je vous remercie de m'avoir nourrie de bonnes idées pendant tout ce temps ! je vais m'ennuyer de vous...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.