mardi 3 décembre 2013

Mini-scraprooms inspirantes



Quand notre passion prend place, on souhaite tous un petit coin où l’on peut laisser nos choses de scrap. La table de cuisine est parfaite, mais on ne peut y laisser nos projets pour y revenir à temps perdu. Alors ,je vous propose de vous inspirer de ces mini-coins de scrapbooking. J’avoue que la créativité et la fonctionnalité sont à l’honneur.

La plus petite salle que j'ai trouvé est celle de Poppit . J'avoue que c'est mini mini mini, mais super fonctionnel...



La deuxième petite salle de scrapbooking est celle de Jane. Une salle sous l'espace perdu d'un escalier, toute une idée de génie et voyez comment elle optimise son espace. Je vous joins quelques photos, mais n'hésitez pas à faire un tour sur le lien ci-haut, car il y en a plein d'autres.




On voit aussi souvent la transformation d'un garde-robe en mini-salle de scrapbooking. En voici quelques-une qui ont des superbes idées. Je n'ai pas les sources d'origine de ces trouvailles, les photos proviennent de Pinterest ou bien d'une recherche Google:


 


Mon coup de cœur pour la transformation d'un garde-robe va a celle-ci: Sew Woodsy
Fait sur mesure, c'est de toute beauté. Si vous avez un bricoleur à la maison, celle-ci saura vous inspirer. Les instructions sont cités dans le lien ci-haut.

 
Je souhaite que ces images vous inspirent un peu dans l'organisation d'un petit coin personnel pour votre passion. Comme Noël arrive à grand pas, on peut faire notre demande au Père Noël de nous donner un petit coin non?


 
 
 
 

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.