mardi 27 décembre 2011

Entrevue : Fanny M @ FannyM



Nous continuons à vous présenter nos supers collaboratrices! Aujourd'hui c'est au tour de FannyM de se présenter.


FannyM sera celle qui vous présentera des rubriques et tuto sur les objets altérés que vous pouvez fabriquer vous même.


Alors sans plus attendre voici son entrevue éclair!




Question 1 : Pour commencer, parle-nous un peu de toi, qui es-tu? 

Je m'appelle Fanny, je suis maman à la maison d'une puce de 17 mois qui déplace de l'air. J'habite dans la région de Lanaudière depuis toujours et l'on vient tout juste d'emménager dans notre nouvelle maison. Je suis démonstratrice Stampin'up mais dabord et avant tout je suis une passionnée de tout ce qui touche à la créativité! J'ai besoin de créer pour m'épanouir!!! Je fais beaucoup de pages dont la plupart sont inspirées par ma puce hihi!! mais aussi des cartes et des objets altérés. La photographie est également une de mes grandes passions!! AH!!! et depuis peu je suis totalement accro à Pinterest!!!


Question 2 : Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et comment as-tu découvert ce passe-temps?


J'ai découvert le scrapbooking il y a 5 ans en achetant des petits trucs ici et là surtout dans les magasins grande surface mais faute d'espace, de temps et de budget j'ai tout rangé dans le placard! Et puis il y a 1 an et demie, en congé de maternité avec une petite cocotte qui m'inspirait sans borne, je m'y suis remise et en force à part de ça depuis ce temps il n'y a pas un jour où je ne m'assois pas pour créer quelque chose surtout depuis que j'ai mon tout nouvel atelier!!!! 


Question 3 : Comment définirais-tu ton style en scrapbooking?


La fameuse question à 1000$!!! J'en ai aucune idée j'adore me laisser aller! J'adore jouer avec les couleurs vives, je m'inspire souvent des photos mais j'aime aussi beaucoup m'inspirer de mes papiers. Je crois en fait que j'ai surtout une tendance vers l'épuré ainsi que le shabby, mais vous le découvrirez bien vite.



Question 4 : Quels sont tes indispensables lorsque tu crées?


Des papiers et des cartons pleins!!!!!!! Pour moi avec une arc-en-ciel de couleurs je peux tout faire. Peut-être aussi mes ciseaux et ma colle hihi!!!



Question 5 : Quels sont tes coups de coeur dans l'univers de la création?


Je trouve que le Québec déborde de filles toutes aussi inspirantes les unes que les autres!!! J'adore me promener de blog en blog et me laisser inspirer par chacune d'entre vous mais je dirais que je commence la plupart du temps par Ladybird, Mariemily, LN, Euquinorev et par les filles de l'équipe. Mais à chaque fois que je vois une nouvelle création peut importe la fille j'y trouve toujours une inspiration et un coup de coeur!


Question 6 : Que souhaites-tu partager avec les lecteurs de ce blog au fil de tes chroniques?


Ma passion et mon amour de l'art!! Je souhaite que les lecteurs puissent se dépasser et aller au delà de leur zone de confort! Parce que l'on est tous des artistes....





Vous pouvez également suivre FannyM sur son blog: http://fanny270710.blogspot.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.