mercredi 28 décembre 2011

Entrevue : Tanya C. @ Froggy

 

Autour maintenant de notre collaboratrice Froggy de faire son entrée!!

Froggy sera celle qui vous fera découvrir l'écolo-scrap! Qui a dit qu'on devait absolument dépenser une fortune pour faire de belles créations? Alors vous verrez au fil de ses rubriques comment faire du scrap à petit prix!!

Et maintenant place à son entrevue :

Question 1 : Pour commencer, parle-nous un peu de toi, qui es-tu? 

Je suis Tanya @ Froggy. J’ai 37 ans. Je suis en couple depuis 15 ans et mariée depuis déjà 7 ans. Je suis éducatrice en C.P.E. depuis 14 ans et je suis propriétaire, avec 6 de mes amies, de la compagnie Lucky 7 Factory.

Question 2 : Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et comment as-tu découvert ce passe-temps?
Déjà 7 ans que je suis gaga de ce passe-temps ! J’ai découvert cet univers avec Creative memories. Une collègue a fait une démo chez elle. Enfin, je pouvais allier deux passions soit la photographie et le bricolage !

Question 3 : Comment définirais-tu ton style en scrapbooking?
Ai-je vraiment un style ? Je dois dire que le style peut varier selon l’émotion du moment. Le style américain est ma base mais je dois dire que depuis quelque temps, les françaises m’inspirent beaucoup avec leur mélange du « clean & simple » et du « mixed media ». Je suis une touche à tout ! Par contre, le shabby chic…je n’ y arrive pas encore, un jour viendra sûrement ! 

Question 4 : Quels sont tes indispensables lorsque tu crées?
Crayon noir et/ou blanc, les encres, le glossy accent et les papiers L7F !

Question 5 : Quels sont tes coups de coeur dans l'univers de la création?
Owarde(Nancy Gagnon), je suis toujours émerveillée devant ses créations
http://owarde.blogspot.com/
Il y a aussi Brit Sviggum de la Norvège qui me pousse à utiliser davantage mes encres en pulvérisateur !
http://britshverdag.blogspot.com/

Question 6 : Que souhaites-tu partager avec les lecteurs de ce blog au fil de tes chroniques? 

Je souhaite vous faire découvrir que notre passion n’est pas obligée de nous coûter la peau des fesses.
Un peu d’astuce, d’espièglerie, c’est la vie de Froggy ! 

Découvrez-en d'avantage sur Froggy en visitant son blog :  http://lemondedefroggy.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.