jeudi 29 décembre 2011

Entrevue : Nathalie R. @ Nataly

 

Et la dernière et non la moindre, notre collaboratrice Nataly!!!

Nataly sera celle qui vous fera découvrir l'univers du digiscrap à travers différents tutoriels et articles tous aussi intéressants les uns que les autres!

C'est elle, entre autres, qui a créé toutes les bannières et le décor du blog! N'est-ce pas qu'elle est talentueuse!!

Et pour la connaître d'avantage, voici son entrevue!

Question 1 : Pour commencer, parle-nous un peu de toi, qui es-tu? 

Je m'appelle Nathalie, alias Nataly sur les forums de Digiscrap. J'ai 25 ans et je suis maman de 3 adorables monstres à batteries qui sont ma source d'inspiration de tous les jours! Je suis en couple depuis 7 ans et des poussières avec l'homme de ma vie, que je marierai en août 2012. Je suis également étudiante en Soins Infirmiers au Cégep de Sherbrooke et je serai (enfin) dipômée en 2013!

Question 2 : Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et comment as-tu découvert ce passe-temps?

J'ai fait pendant 5 ans environ du scrapbook papier. C'est en 2005 que j'ai fait cette belle découverte, après la naissance de mon fils. Une amie en faisait et elle m'a généreusement partagé sa passion. Par contre, je me suis lassée et je me suis tournée, depuis un an environ, vers le Digiscrap que j'ai découvert par l'entremise de mamans sur des forums. Je suis accro depuis!

Question 3 : Comment définirais-tu ton style en scrapbooking?

Difficile à dire. Je suis une personne qui aime bouger et je reste difficilement dans un style particulier. Je découvre, je teste, j'aime, j'aime moins. Je suis aussi mon envie et mes inspirations du moment, donc je ne crois pas créer en ligne droite vraiment!


Question 4 : Quels sont tes indispensables lorsque tu crées?

Mon ordinateur avec mes centaines de kits bien classés dans un disque dur externe! Mon divan évidemment, pas question d'être assise sur une chaise droite! Du temps, des enfants au lit mais avant tout, de l'inspiration!

Question 5 : Quels sont tes coups de coeur dans l'univers de la création?


Fanette Design, une créatrice de kits ultra talentueuse m'a beaucoup inspirée et j'admire son talent à harmoniser autant de couleurs dans des kits aussi uniques les uns des autres. Je souhaitais depuis longtemps faire partie de son équipe créative, ce que j'ai réalisé en novembre dernier! Et côté digiscrapeuse, j'adore les pages de HoneyB, qui sont à la fois douces, épurées mais remplies, et qui sait jouer si méticuleusement avec les ombres de ses éléments!

Question 6 : Que souhaites-tu partager avec les lecteurs de ce blog au fil de tes chroniques?

Le digiscrap tout simplement! Étant très populaire en Europe, je veux que l'on découvre cette autre façon d'immortaliser des photos, si peu connue encore au Québec. Je veux montrer que les logiciels tels que Gimp, Photofiltre et Photoshop (si si!) peuvent facilement être utilisés pour réussir de magnifiques pages!


N'hésitez pas à aller visiter son blog où vous verrez d'avantage son travail!!

http://www.jusquauboutdemesdoigts.blogspot.com/

En espérant vous donner également la piqûre du digiscrap!!

2 commentaires:

  1. J'ai très hâte de découvrir tout ce monde avec toi, je crois bien que je vais essayer ça le digi ! :)

    RépondreSupprimer