mercredi 4 janvier 2012

À vos bouchons



Bonjour à toutes!
Bienvenue dans mon monde. Depuis que je fais partie des ouvrières de la Lucky 7 Factory, je suis toujours à la recherche d'idées pour embellir mes pages sans que cela me coûte la peau des fesses. Bien sûr, il m'arrive de dépenser beaucoup de $$ dans les boutiques. Mais, lorsque je m'attarde un peu à regarder ce qui se trouve autour de moi, je me rends compte qu'il y a un mine d'or à portée
 de la main.

Ce mois-ci, je vous propose d'utiliser vos bouchons de bière.
Il y a mille et une façons de les travailler, je vous montre un modèle à réaliser.

Pour débuter, vous aurez besoin de bouchons de bière, un ciseau à métal et une pince.

Avec le ciseau à métal, faites des fentes de largeur régulière.
 Ensuite, ouvrez les pétales de métal à l'aide la pince.
Attention pour ne pas vous couper.


Voici ce que ça donne du départ à la fin

Décorez à votre goût!
Ici, j'en ai fait un avec du stickles.
Un autre avec papier, stickles et dew drop.
Le troisième, j'ai tout simplement voulu garder le logo déjà présent.

Il ne vous reste qu'à les utiliser sur une page, une carte ou tout autre projet.
Des embellissements écolos et vraiment peu dispendieux!

Maintenant...
À vos bières...eeeee, à vos ciseaux!
;)


6 commentaires:

  1. Ah SUPER!!!!!!! quelques choses de bien pensée et de nouveau pour utilisé nos bouchons :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc ben une bonne idée! On dirait des fleurs, avec plus de style! Merci pour le truc!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée! Je vais essayer c'est certain.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis en finale ferait un beau centre de fleur aussi, merci de partager !!!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà j'ai testé vous pouvez allez le voir ici; http://manouloucreations.blogspot.com/2012/01/bouchons-de-biere.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.