mardi 10 avril 2012

Défi carte d'avril






Pour notre défi carte de ce mois-ci, nous vous proposons un joli combo couleurs!

 




Les consignes:


Votre carte doit être inspirée du combo couleurs ci-dessus.



Nous n'acceptons que les cartes de souhaits.




Assurez-vous que la photo de votre création soit bien cadrée afin que l'on voit votre carte en entier.




Votre carte doit en être une nouvelle faite pour ce défi et ne peut être jumelée à aucun autre défi sur internet. Aucune création vue ailleurs ne sera acceptée.




Ce défi n'est pas éligible pour le digiscrap.




Vous avez jusqu'au 9 mai 2012 minuit pour venir poster votre création. Vous devrez utiliser le widget de Mr. Linky à la fin de ce message pour nous faire parvenir votre création.




Nous nous réservons le droit de refuser une participation si ces consignes ne sont pas respectées.





Les commanditaires du défi:




1er tirage :




Le défi carte est commandité par la boutique Art du scrapbooking qui offre une étampe de la compagnie Magnolia au choix de la gagnante parmi les 700 quelques modèles disponibles en boutique.





2e tirage :





Le défi carte est également commandité par la boutique Les Collimagineuses qui offrira à notre 2e gagnante un prix en matériel. Frais de poste inclus.

Comme vous le voyez, nous avons encore ce mois-ci 2 gagnantes pour le défi carte.


Voici donc l'exemple que je vous ai préparé pour illustrer ce défi :

 

Sur ce nous vous souhaitons bon scrap et au plaisir de voir vos créations.






8 commentaires:

  1. Très jolie ta carte, j'aime le défi, alors je vais réfléchir et me lancer

    RépondreSupprimer
  2. Oups..désolée, je me suis trompée de lien... ma participation pour la carte est le no.4...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que cette fois ma carte sera bonne...j'ai adoré travailler avec ces couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Est ce bien noir, jaune et bleu, les couleurs demandées pour la carte, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Peut on les voir les cartes svp !

    RépondreSupprimer
  6. Maladroite, elle est très originale ta carte, est un tirage ici pour la gagnante ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pcq le défi se termine ce soir à minuit donc le tirage ne sera pas fait avant quelques jours encore donc patience :P

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.