mercredi 11 avril 2012

En avril ... quoi de 9


Pour la rubrique de ce mois-ci, je vous fais un petit survol des dernières nouveautés qui ont retenu mon attention.

Je ne peux faire autrement que de débuter par la toute dernière collection, encore toute chaude, de Lucky 7 Factory c’est-à-dire « Douce Mélodie ». 

Bon d’accord, j’ai un penchant d’avance quand les produits viennent du Québec, mais franchement pour cette collection, la fabrique s’est donné à fond autant sur les papiers que sur les ornements. 


 

Coup de cœur particulier pour les macarons! Un produit à adopter assurément pour nos créations!  (En vrai ils sont encore plus beaux!!)

  


De plus, une compagnie qui a déjà une grande place dans mon cœur, Echo Park, nous revient avec plusieurs collections mais ces deux-là ont retenu d’avantage mon attention. Les collections « This & That » autant la version féminine que masculine ont tout pour nous plaire avec leurs couleurs et motifs. J'aime beaucoup le fait que cette compagnie offre leurs collections en ensemble incluant également les lettrages et autocollants assortis.




La compagnie Bazzill a également sorti plusieurs collections de papiers mais la collection « Antique Book », je suis certaine, attirera l’attention de plusieurs avec ses motifs de journaux et livres.  

Bazzill - Antique book - Papier 12x12 - Ledger paper    Bazzill - Antique book - Papier 12x12 - Dictionnary 
Bazzill - Antique book - Papier 12x12 - Script    Bazzill - Antique book - Papier 12x12 - Newsprint 

De plus, la compagnie Bazzill s'est également laissé transporter par la vague des rubans décoratifs en lançant leur propres modèles. Quel bonheur pour une fan de ces rubans comme moi!






Tim Holtz nous revient quant à lui avec le 2e tome de son livre « Compendium of Curiosities ». Un livre qui plaira à toutes les adeptes de ses techniques.

Compendium of Curiosities by Tim Holtz 

Ainsi qu'une nouvelle collection de papiers « Destination » et des rubans en tissu.





Pour celles qui aiment les bouteilles de Glimmer Mist mais qui aimerait parfois avoir que la couleur sans le côté brillant, la compagnie Tattered Angels a récemment lancé une nouvelle ligne de couleurs de base, sans leur brillance.


CardboardClayGravelIvoryRed-RocksSoil


Alors voilà ce qui conclu ma rubrique pour ce mois-ci. Je vous souhaite à toute un bon magasinage!


3 commentaires:

  1. Wow, les papiers et rubans de Bazzill sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!
    J'ai également un coup de coeur pour les collections echo park ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Bazil...et à nous..loll

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.