mercredi 18 avril 2012

Tutoriel carte


Bonjour!

Aujourd'hui je vous ai préparé un tutoriel pour réaliser cette carte avec une petite boîte cadeau.



 Boîte à l'intérieure de la carte
Étape #1:
-Prendre un carton de 7 13/16 X 8 9/16 pouces;
-Sur le côté du 7 13/16 faire des traits de plis à 3/4, 1 1/2, 6 1/4 et 7 1/16 pouces;


Sur le sens du 8 9/16, faire des traits de plis à 3 1/16, 3 7/8, 7 1/16 et 7 13/16 pouces;

 

Étape #2
Vous devez retirer les parties où j'ai mis un X dessus, cela nous permettra de former notre boîte.


Voici ce que vous obtiendrez :


Étape #3
-Pour faciliter la fermeture de la boîte, coupez les coins en angle.
-Avant de former votre boîte, vous devez lui faire une ouverture à l'aide d'un spellbinder à votre choix.


Base de la carte :
Étape #4
-Prendre un carton de 5 15/16 X 9 9/16 pouces;
-Sur le sens du 9 9/16 pouces, faire des traits de plis à 4 1/4 et 5 1/4 pouces


Voici ce que vous obtiendrez :


Pochette et tag
Étape #5
-Vous aurez besoin d'un carton de 3 1/16 X 5 1/4 pouces pour former votre tag;
-Vous aurez besoin d'un carton de 3 11/16 x 3 11/16 pouces pour votre pochette:


Il ne vous reste plus qu'à décorer votre carte.
Voici les produits que j'ai utilisés :


Papiers Kaiser craft collection Pink Gelato
Étampe Whimsy Valentine fairy

La couverture :


L'intérieur de ma carte :


Et le tag, parfait pour laisser un petit mot :


Je tiens à remercier la boutique Herazz qui m'ont gentiment commandité les produits utilisés dans ce tutoriel. Merci infiniment, j'ai adoré les produits et merci de votre commandite.


À vos ciseaux et bonne création!


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.