samedi 26 mai 2012

La folie des couleurs


Ce mois-ci, c'est à mon tour de vous faire découvrir quelques-unes de mes inspirations d'ici et d'ailleurs. 

Celles qui me connaissent savent que j'ai un (gros) faible pour les couleurs vibrantes et vives. Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter 3 de mes scrappeuses préférées qui savent manier ces couleurs à merveilles.

Pour commencer, je vous transporte dans l'univers de Martouille. Les couleurs vibrantes sur un fond noir c'est sa marque de commerce!!

006

003

006

014

009


Maintenant un petit détour chez Mumkaa, son style freestyle et coloré, j'adore!! 


be full of colors everyday

Spring afternoon

apple pie

color my world

keep for later

100% fun

Et pour terminer, revenons par chez-nous et allons faire un tour chez Véro85, une scrappeuse qui ne cesse de m'inspirer page après page!








Alors voilà ce qui conclu ma petite tournée, c'est difficile de ne choisir que quelques pages à vous présenter pour chacune car leur blog respectif regorge de petites merveilles alors je vous invite à aller les visiter en cliquant directement sur leur nom.


2 commentaires:

  1. Je suis bien daccord avec tes choix ! Elle font des pages tellement superbe & tellement haute en couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh c'est ben fin!!!

    Merciii!! :))
    Et vive la couleur! :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.