lundi 28 mai 2012

Utiliser des étampes pour faire quoi????



Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment vous servir des étampes. Pas comment étamper, mais comment les utiliser dans nos projets de Mixed Media.  Pour moi c'est une étape très importante dans mon processus de création parce que c'est ce qui fait, selon moi, une toile ou une oeuvre plus finie. Je vous encourage donc vraiment à en utiliser... 

Maintenant comme les images parlent plus que le texte,  je vous ai préparé un petit vidéo...


Et voici des photos du projet une fois que j'ai eu fini de le travailler...

(à venir)


3 commentaires:

  1. Très intéressant. Merci Milianna.

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'ai vraiment aimé ;) à un point tel que j'ai commandé quelques produits manquant pour faire des tests :) je sens que je vais bien m'amuser :) bravo et merci beaucoup pour les vidéos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire....

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.