mercredi 19 septembre 2012

L'équipe de Scrap & Cie au crop de la Lucky 7 Factory! 1ere partie




Samedi dernier le 15 septembre se tenait un évènement auquel assistaient de nombreuses scrappeuses: le crop de la Lucky 7 Factory!  Tout le monde sait que ces filles talentueuses et audacieuses sont capables d'organiser un évènement haut en couleurs auquel tout le monde rêve d'assister!

L'équipe de Scrap & cie était bien représentée!  Sur place se trouvaient Edith, Araya, Papillon, Nady, Froggy (évidemment!) et même Sunshine (une amie de l'équipe). Guylaine est également venue faire un tour même si elle ne pouvait pas participer à la journée. Moi, Scrapisa, j'étais où demanderez-vous?  J'étais chez moi, en Gaspésie  :(((( Mais par la magie de la technologie, j'ai pu participer moi aussi à cette super journée!  Vive Skype! :)



Voici donc quelques témoignages et images partagés par les filles de l'équipe sur leur super journée L7F :)


Araya

"J'ai adoré ma journée! Nous avons été bien gâtées, la bouffe était très bonne ( les petits cornets au sucre étaient tout simplement fabuleux ! ) Beaucoup de défis variés et inspirants. Véro une vraie pro pour mettre tout le monde à l'aise et le reste de l'équipe super sympathique et souriante. J'ai réussi à faire 3 défis du livret de défis, la page qui change de mains au 5 minutes ( ouf ! Difficile de travailler sur la page de quelqu'un d'autre ) et la page 30 minutes ( celle-là non plus pas facile, 30 minutes quand toutes nos choses sont un peu partout sur et sous la table ou oubliées à la maison ! ). Beaucoup de plaisir et j'ai été très contente de rencontrer, enfin, mes copines de Scrap & Cie!

Voici un ATC d'Araya fait pour l'un des défis!


Et aussi une superbe carte! :)


Nady

Un petit mot de Nady (qui ne peut malheureusement pas montrer ses créations pour l'instant!)

"J'ai adoré ma journée en compagnie de la gang de L7F, c'était ma première expérience et ça ne sera pas la dernière c'est garanti!! J'étais vraiment contente de rencontrer la gang en vrai de vrai ainsi que tout plein de gens a qui on a pu mettre un visage sur un nick name... La déchainée Véro qui m'a faite rire aux éclats tout au long de la journée, on en a rit une shot!!! J'ai eu ma première expériece de DJ lolll Je m'amusais à monter le son quand c'était la toune d'une fille et à la baisser par la suite hihihi. C'était vraiment trop cool d'avoir notre Scrapisa avec nous sur Skype ahhh la technologie de nos jours hihihi. Merci aux filles de la factory pour cette mémorable journée je vous aime tout plein!!!"


Édith
"J'ai adoré ma journée pour ma première expérience au crop de L7F. C'est une gang vraiment super géniale et des filles généreuses, vraiment nous avons été gâtées et choyées. Et que dire de leur nouvelle collection!! Elle est fabuleuse!! Gros coup de coeur!

Et aussi j'ai été très contente d'enfin pouvoir rencontrer en vrai des filles que je côtoie depuis des années sur internet! Nous ne sommes plus des mythes!!! hihi  Et même avec la technologie nous avons pu apporter avec nous notre scrapi nationale!! À défaut de l'avoir en vrai avec nous!

Bref, nous avons eu des heures et des heures de plaisir! J'ai déjà hâte au prochain!! Et pour terminer, je n'ai qu'une chose à dire : chandail de louuuup!! ;)"

Les filles de notre table

Nos beaux cadeaux qui nous attendaient!


Chaque participante se faisait prendre en photo par la photographe et on nous a remis à toutes une photo souvenir!! J'ai adoré l'attention :)


voici 3 de mes pages que j'ai eu le temps de faire et prendre en photos :




Maintenant, les impressions de Papillon!
"Ça faisait longtemps que je n'était pas allée à un gros CROP. C'était tout simplement comme dans un conte de fées. J'ai adoré rencontrer en vrai les filles de Scrap et Cie et bien d'autres que je connais virtuellement depuis quelques années.

Tout était parfait! L'ambiance, l'accueil, le programme, la bouffe et les cadeaux, merci à toute l'équipe de la L7F pour votre beau travail. Il était facile de voir par vos traits tirés tout le temps et l'énergie que vous avez mis pour faire de cette journée une réussite. J'avais tant à raconter à mon arrivée à la maison.

J'ai déjà hâte à l'an prochain."

Fiouuuuuuuuuuuuuu!!!  Vous êtes toujours là???
Revenez vendredi pour la suite de cette chronique spéciale!  Au menu, la journée de fou de Froggy et ma participation virtuelle!! :))

1 commentaire:

  1. vous avez raison sur toute la ligne! c'Était vraiment cool (autant que l'an passé!tu y goûtes 1 fois, tu peux pu t'en passer!!)et que dire de l'animatrice (Véro)!!?? sans elle au micro le crop ne serait pas pareil!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.