dimanche 30 septembre 2012

Ma boite et son mini album

 
Bonjour !
 
Je vous présente, ce matin, un mini tuto de la boîte et son mini que j'ai fait pour notre chronique Inspiration de septembre  :
 
J'ai utilisé une mini boîte de céréales,
 
Avec mon paint dabber noir, j'ai peint tous les coins et côtés de ma boîte.
 
 
Ensuite, j'ai mesuré tous les côtés et replis et j'ai découpé les morceaux nécessaires pour les recouvrir, dans du carton vert que j'avais embossé, J'ai taillé les morceaux un peu plus petits que mes mesures pour laisser voir ma peinture noire. J'ai collé 2 morceaux de velcro pour tenir ma boîte fermée.
 
J'ai décoré le devant
 
 
et l'arrière de ma boîte.
 
 
Pour le mini album, j'ai utilisé la feuille d'étiquettes à découper de la collection So Happy Together d'Echo park.  J'ai découpé les 4 étiquettes du bas mais en les laissant 2 par 2, c'est à dire celle avec les maisons et la suivante ( enjoy life ) découpées ensemble et la jaune avec la fleur et la suivante ( today ), ensemble aussi.
 
J'ai ajouté 1 carton kraft et 2 étiquettes, que j'ai embossé à froid et plier en 2.
 
 
J'ai bien aligné le tout et fait une couture à la machine au centre.
 
 
J'ai ajouté un peu de crayonnage sur les pages et voilà un mini album, tout mignon, fait en 5 minutes !
 
 (La boite est un peu plus longue à faire !!! )

 
Si vous ne savez pas quoi faire de vos feuilles d'étiquettes à découper dans vos collections de papiers et bien vous pouvez maintenant les transformer en mini album !
 
Bonne journée !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.