samedi 29 septembre 2012

Froggy VS Mascotte


Ce mois-ci c'est autour de Froggy et de Mascotte de s'affronter en duel!!

Leur défi était d'utiliser des filtres à café sur leur création. 

Voici donc leur pages :


Froggy :
Bien sur à droite on voit bien la forme du filtre mais si vous regardez attentivement, mes deux petites fleurs blanches, elles sont faites à partir d'un filtre à café aussi!



Mascotte :
Voilà ma page avec le filtre à café que j'ai embossé et plié pour faire un éventail et ensuite je l'ai encré pour faire ressortir les motifs.



Alors je crois bien que nous pouvons dire que ce duel est encore une fois bien réussi!!

Et vous, que pouvez vous faire avec des filtres à café? Venez nous montrer ça en laissant vos liens dans les commentaires de ce message! :)



1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.