lundi 28 janvier 2013

CHA Hiver 2013 - par Araya


Autour d'Araya de vous présenter ses coups de coeur du CHA hiver 2013.


J'aime pas mal tout de Maya Road !

Voici les pins avec papier kraft, tellement simples et mignonnes

Les minis albums

Les embellissements en bois sont fantastiques

Les classiques chipboards, toujours très utiles

Et les fleurs, je n'en utilise presque pas mais celles de Maya Road sont vraiment superbes.


Tim Holtz
Je suis a peu près certaine que je vais adorer les Distress Paints !

De très belles étampes

Classeurs de gaufrage

et de coupe


Je craque pour My Mind's Eye

Papiers

et washi tape


J'aime beaucoup les Placemats de Jillibean Soup.


Les collections de Basic grey ne m'ont pas fait beaucoup d'effet, mais leur capsules miniatures sont adorables.


Voilà, c'est tout pour moi! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.