samedi 26 janvier 2013

Un petit tableau mémo


Voici un petit projet tout simple à réaliser qui vous permettra d'utiliser vos retailles oubliées. Un joli petit tableau mémoire qui sera charmer les plus petits comme les plus grands.

Pour débuter j'ai utilisé une découpe de bois que je me suis procuré dans un magasin grande surface.



Ensuite j'ai appliqué une peinture en vaporisateur au centre de ma pièce. Cette peinture reproduit l'effet d'un tableau et on peut s'en procurer dans toutes les bonnes quincailleries.  J'en ai mis 2 couches.



J'ai ensuite collé des crayons à la mine préalablement coupé de la bonne grandeur, pour ainsi créer le contour de mon mini tableau. J'ai utilisé de la colle chaude pour bien fixer les crayons.



Une fois les crayons en place, j'ai pris des retailles de papiers et je me suis amusé à déchirer ceux-ci et à les coller un à la suite des autres.



           Pour la finition et bien j'ai collé de la corde de jute tout autour de ma pièce et mis un ruban.




             Et voilà, j'espère vous avoir inspiré.

3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.