jeudi 23 mai 2013

Entrevue - Les colliers d'Evy


Aujourd'hui,  j'ai décidé de vous présenter une entrevue avec Evelyn, créatrice de "Les Colliers d'Evy", cette fille pleine de talent et aux bijoux magnifiques (c'est pas mêlant on les veut tous haha).



Voici donc l'entrevue qu'elle m'a accordée récemment :


Q.1. Tout d'abord, pourrais-tu te présenter un peu à nos lectrices.
Bonjour mon nom est Evelyn Audet, j'ai 34 ans et je suis une maman de 2 cocottes,  l'une de 6 ans et l'autre de 10 ans.



Q.2. Depuis combien de temps t'adonnes-tu à la création de bijoux?

Je fais des bijoux depuis 15 ans environ.





Q.3. Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir ta propre boutique en ligne pour vendre tes créations? 

Je les vends seulement depuis 3 ans c'est mes amies qui me demandaient sans cesse de les vendre. Pour moi c'était un passe-temps et de beaux cadeaux que je pouvais offrir à mes amies et ma famille !


Q.4. Combien d'heures par semaine consacres-tu à la confection de tes bijoux?

Je passe beaucoup d'heures par semaine à la confection et à la recherche, mon but étant de faire des bijoux solides et originaux qui se démarquent!





Q.5. Où puises-tu ton inspiration pour la création de tes produits?

Je puise mon inspiration dans les vêtements de mes amies, les revues, le web. Tout est source d'inspiration!




Q.6 Quels sont les bijoux dont tu es le plus fière à ce jour? 

Les bijoux dont je suis le plus fière sont le collier de mariage d'Isabelle, une commande de bijoux pour une microbrasserie faite à partir de leurs bouchons de bière et également ma participation au livre l'Abc des filles de Catherine Girard-Audet pour la section métier me rend bien fière !





Q.7. Mis à part la confection de bijoux, est-ce que tu pratiques une autre forme d'art?

Avant de faire des bijoux j'ai longtemps faistdu scrap j'y avais un blog (les passions d'Evy ), l'art journal et j'aime bien le tricot!




Q.8. Pour nos lectrices qui aimeraient acheter tes bijoux, où doivent-elles aller?

Pour se procurer mes bijoux, vous pouvez consulter mon blog (www.lescolliersdevy.blogspot.com), ou ma page facebook ( Les colliers d'Evy). Vous pouvez m'écrire aussi pour toute demande spéciale ! evelyn@xeaonsoft.com



Merci beaucoup Evelyn pour le temps que tu nous as accordé et longue vie à ta boutique :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.