dimanche 26 mai 2013

Fond de page facile




Aujourd'hui j'ai décidé de faire un fond de page avec les crayons gélatos. Comme base de ma page j'ai utilisé un craton aggloméré avec un bazzill blanc collé dessus. Par contre c'est préférable d'utiliser directement le carton ou un papier aquarelle comme base car avec l'eau le papier gondole.

Pour débuter j'ai crayonné avec différentes couleurs de gélatos un peu partout sur mon fond.


Ensuite avec un vaporisateur d'eau , j'ai vaporisé. de l'eau sur l'ensemble de ma page. En travaillant avec un pinceau large je suis venu faire fondre les couleurs ensembles.


Par la suite j'ai ajouté des touches de couleurs aux endroits désirés. Une fois le tout sèche, j'ai aussi appliqué du gesso. Moi j'ai décidé quand même d'utiliser un bazzill comme base. Cela donne un peu de relief à ma page.


Pour terminer j'ai créer ma page à partir de ce fond. C'est simple à réaliser et le résultat est superbe.
N.B. Vous remarquerez que la photos de ma page finale à été prise à la lumière du jour et les autres dans mon atelier au sous-sol.


 
Merci et j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à créer vos propre fond de page!!
 
 





4 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.