jeudi 12 septembre 2013

On s'inspire des articles scolaires



Bonjour les Miss!

Aujourd'hui nous vous présentons quelques créations où nous nous sommes inspirées de quelques articles scolaires en guise d'ornements sur nos pages.


Edith

Pour ma part, j'ai utilisé des agrafes, des trombones, une pince à papier, du washi tape en motif règle et j'ai fait mes étoiles dans une feuille de cartable.





Scrapisa

J'ai utilisé une bordure de papier de calepin et du washi tape représentant du texte sur tableau noir.





Kawi

Pour les dinosaures du scrap vous reconnaîtrez peut-être le papier avec l'alphabet de Momento! J'ai aussi utilisé des oeillets, règle en bois, papier quadrillé et des chiffres.



Momo



Et maintenant, vous laisserez-vous inspirer par ce genre d'ornements? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.