dimanche 15 septembre 2013

Le retour du velin


Il y a de nombreuses années, mon matériel de scrapbooking comportait du velin (ou vellum en anglais). À cette époque, le velin était principalement utilisé avec des poinçons ou encore déchiré. Il a ensuite pratiquement disparu des créations, passant parfois pour un produit un peu kétaine...

Dernièrement, l'univers du scrapbooking a rendu une seconde vie au velin. Pour ma part, c'est maintenant un de mes produits préférés puisqu'il est très versatile. 

Personnellement, j'aime beaucoup les petits sacs en velin, je trouve qu'ils ajoutent une belle dimension aux pages. 



La transparence du velin lui permet aussi de s'agencer dans n'importe quelle création. Que se soit en complément aux ornements ou pour adoucir du papier un peu trop coloré, le velin est parfait.Le velin se découpe aussi très bien à la silhouette ce qui vous offre un monde infini de possibilités.





Encore Mira




Oserez-vous ressortir le velin du fond de vos tiroirs?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.