mercredi 18 septembre 2013

Coup de coeur de septembre


Bonjour à vous !
Je vous présente, aujourd'hui, 5 coups de cœur que j'ai eu dernièrement dans le monde du scrapbooking, bien sûr !!
 
Je suis folle de cette carte ! trouvé sur le blog de Jillibean soup
J'adore ses couleurs, elle est si simple et rapide à réaliser.
 
Card-Cindy-Hello
 
J'ai craquée aussi pour l'artiste invitée, Stephanie Bryan chez Pink Paislee
 
sb_smile_pinkpaislee
 
Je suis une fan des embellissements Maya Road et quand j'ai vue ce mini album avec tutoriel j'en ai presque pleurer de joie !!!! ( en anglais seulement mais je crois que la vidéo est assez explicite pour comprendre.)
 
1150157_10151850584747082_2105205613_n

La page de Tina Walker pour le blog de My mind's eye est tout simplement fabuleuse. Les couleurs aquarelles avec le flash de rose, c'est à couper le souffle.
 IMG_5023

et mon dernier coup de cœur est pour un blog, celui de Badges Folie où il y a des filles hyper talentueuses et toujours de magnifiques créations, comme celle-ci de Choupyne



Voilà j'espère que mes coups de cœur vous ont plu et sauront vous inspirer.
Bonne journée. 
 


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.