lundi 30 décembre 2013

Récap 2013 Momo



Voici ma récap 2013. Des projets super inspirants et qui m'ont charmés.

Voici un pas de page fait par scrapisa. Cette fille m'inspire beaucoup par ses pages, son mixed media tellement coloré. J'adore tout ce qu'elle touche. Et cette page est tout à fait dans mes cordes...Wow!!

Par ici pour les détails:





Et maintenant une petite technique qui nous permet de réaliser des masques maison à l'aide d'un pistolet à colle chaude. Tout simplement génial. J'adore l'effet. C'est abstrait et c'est ce que j'aime.





Pour terminer, voici un pas à pas d'une jolie petite boîte de rangement. Tout à fait mignonne.
Par ici les instructions:




 
 
Et voilà!!!
Je vous souhaite de passez un joyeux temps des fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.