dimanche 29 décembre 2013

Récap 2013 par Frarin



J'avoue que cette chronique me cause un méchant mal de tête... comment faire la sélection de mes chroniques préférées quand il y en a tant que j'aime???


Janvier: Chronique de Momo
Je trouve ce projet super inspirant pour faire un cadeau de professeur.

 
 

Mai: Chronique de Scrapisa
Je suis en amour.... Isa ne cesse de me faire BAVER pour ses couvertures de Art Journal. Vous souhaitez en faire un, bien ce pas-à-pas est pour vous.
 

Juin: Chronique d'Araya
Alors, vous ne serez pas surpris que mon coup de cœur va pour cette chronique d'Araya, elle propose un produit que je ne connaissais pas. Ce dernier est maintenant sur ma liste d'achats en mixed media.
 

 
 
 
Octobre: Chronique de Mascotte
Qui dit Octobre dit Halloween. Je craque pour cet objet altéré créé par Mascotte
 
 

 


 
 
 

En terminant cette revue de mes coups de cœur, j'ai maintenant la tête qui déborde d'inspiration... Je souhaite que cette revue de mes coups de cœur vous servira en 2014.

 Bonne création les filles!
 
 
 
 
 

 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Ah merci Frarin :) quoi de plus plaisant que de retrouver une de ses créations en coup de coeur :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.