vendredi 14 février 2014

Inspiration St-Valentin



Ce matin je tombe dans le quétaine et je m'assume totalement. C'est la St-Valentin, la fête de l'amour et j'ai donc opté pour une inspiration thématique.

Vous êtes prêtes?

Tout d'abord j'ai craqué pour ce petit cadre super mignon et très simple à réaliser avec la silhouette. Pour celles qui n'ont pas de silhouette, une alternative pourrait être d'utiliser deux couleurs de lettres autocollantes. 

Source: Blog de Kathy

L'amour peut aussi s'exprimer dans vos pages de Art Journal ou dans vos créations mixed media

Source: blog de Anne

Source: blog de Ronda


Source: FlickR ou blog The Kathryn Wheel

J'adore cette page. C'est un coup de coeur pour moi. Regardez dans le coin inférieur droit le petit amas de coeurs, c'est trop mignon.

Source: blog de mugsyboo

Source: blog de Christin

Source: blog de Christin

J'adore tous ces petits coeurs. C'est fou la douceur qui ressort de cette page. 

Source: Blog de Sam

Source: blog de NicoleS
Finalement, deux pages pleines d'amour de Jessy. Sur la première, j'aime particulièrement l'idée de former un coeur d'embellissements.

Source: blog de Jessy
Source: blog de Jessy

Maintenant côté cartes, voici ce qui a attiré mon regard:

Source: blog de Cheiron Brandon

J'aime beaucoup cette carte hyper simple, il suffisait d'y penser!

Source: blog de Laurie

J'ai trouvé cette carte super originale. Je me promets d'utiliser l'idée un de ces jours, peut-être comme titre sur une page.

Source: blog Every day cheer

Source: blog de Sara

Vous n'avez rien préparé pour la St-Valentin et vous vous sentez un brin coupable? Voici quelques idées faciles qui vous permettrons de chasser rapidement ce sentiment de culpabilité sans y passer toute la journée:

Tout d'abord des petits coupons à imprimer et à distribuer:

Source: blog de Kasia

Pourquoi ne pas offrir une avalanche de coeurs dans une boîte? Chaque coeur peut contenir une des raisons pourquoi vous aimez la personne.


Source: blog deThe house That Lars Built

Une dernière idée, de jolis petits coeurs en Rice Krispies. C'est mignon comme tout et quoi de plus simple que de faire des carrés Rice Krispies?

Source: blog de Basic Grey

Sur ce, je vous souhaite à tous une joyeuse St-Valentin ♥♥♥♥♥



1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.