mardi 11 février 2014

Mes coups de coeur du CHA Hiver 2014



Bonjour à vous toutes!

Depuis un mois, nous voyons toutes les nouveautés à venir pour le CHA d'hiver 2014 et aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit survol des produits qui ont retenu mon attention pour différentes compagnies!

Cosmo Cricket

Les ornements de bois




Petaloo

Je n'utilisais jamais de fleurs sur mes créations et pourtant j'en avais un bon inventaire. Je me suis donné à l'automne dernier un petit défi personnel pour utiliser mes fleurs et bien je me suis surprise à aimer le résultat et là je retombe dans la folie des fleurs. Voici quelques coups de coeur de la compagnie Petaloo.

 




Prima

Toujours dans l'optique des fleurs, on ne peut passer à côté avec Prima! Voici quelques modèles qui me sont tombé dans l'oeil.



 

 


J'ai vraiment hâte de tester ces nouveaux mist!


Les petites cordes, j'adore les couleurs.



Studio Calico

Les chipboards



Les sequins


Bien sûr les wood veneer!



Les autocollants



American Craft

La collection d'Amy Tangerine "Plus One", même si c'est très ressemblant à une collection précédente, j'accroche toujours sur les couleurs flash!



Heidi Swapp

Les mini stencils

CHAW2014SneakPeeks_MINISTENCILS_blog

Et les color magic

CHAW2014SneakPeeks_COLORMAGIC_blog


Hero Arts

Les couleurs fluo continuent d'avoir la cote et nous pouvons nous gâter avec ces super spray d'encres neon!

IMG_5799


Jillibean Soup

J'aime bien ces alphabets de cette compagnie et en plus ils sont offerts en plusieurs couleurs.



Ou encore leurs fameux "placemats" mais cette fois, en format mini!

 

 

Maya Road

Ces derniers temps, j'ai re-eu la piqûre des papillons, voilà pourquoi j'ai aimé tout de suite ces transparents :




Tim Holtz

Mon premier coup de coeur pour ce cher Tim, c'est qu'il a enfin compris qu'il devait sortir des mini pads d'encre Distress!!! Je voulais plusieurs couleurs mais pas nécessairement payer le gros prix donc ces mini kits sont l'idéal!

 


Et ensuite, il y a ces superbes petits pochoirs en forme de tag!! J'adore!

  


Simple Stories

Leur collection DIY est tout simplement hallucinante avec toutes ces belles couleurs!! J'aime particulièrement les ensembles d'autocollants divers!








Alors voilà ce qui termine mon petit aperçu des produits qui m'ont accroché dans le CHA d'hiver 2014. J'aurais pu en mettre encore plusieurs autres mais je me suis quand même limité un brin! Par contre, chose qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de collections de papiers qui m'ont réellement accroché mais plutôt les ornements et médiums. Dans un sens c'est bien, cela va me permettre de passer ma réserve sans fin de papiers que j'ai déjà à la maison hihi

Et vous, quels sont vos produits chouchous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.