mardi 4 février 2014

Mini-Album souvenir sans casse-tête



Chaque année, nous avons des voyages, des fêtes, des évènements et nous prenons une grande série de photos. On sait tous qu’il est impossible de faire des 12x12 de toutes nos photos. Je m’avoue collectionner une grande série de photos qui dorment dans des boitiers et peu importe l’effort que j’y mets, je n'ai jamais assez de temps pour tout faire.

En janvier, Kawi vous a fait une superbe chronique sur le Project Life. Ce que je vous propose suit un concept similaire. Aujourd’hui, je vous présente un produit que j’adore fait par la compagnie Simple Stories.


En 2011, nous avons fait un super beau voyage à Disney et oui j’ai fait un méga album 12 x 12, mais il me reste tellement de belles photos, je me suis demandé comment j'allais faire pour capturer tous ces beaux moments. J’ai eu ma réponse cet automne: Simple Stories a fait une collection nommée MAGIC, juste parfaite pour Disney! Et voilà l’inspiration pour un mini vite fait est venue…

Le premier item sur votre liste d’achats est un des albums. La compagnie offre le format 12x12 et 6x8. Dans le format 6x8 il y a d’inclus des pages, des séparateurs et des pages pochettes :


Ensuite, vous faites la sélection de la collection de papier, d’autocollants et de mini-cartes de votre choix, voici quelques items de la collection Magic que j’ai utilisé pour mon mini :



Au besoin, il est possible d'acheter des pochettes supplémentaires:


Ensuite on passe en mode production, voici quelques photos de mon mini-album :







Simple Stories depuis un an a créé des collections pour tout évènement, passant d'une collection rentrée scolaire aux naissances et attendez de voir les nouvelles collections du CHA, elles sont BAVANTES ! En voici un échantillon:

Collection Bébé ! J'en suis gaga... et d'ici quelques semaines j'en fais 3 pour donner en cadeaux: 



Pour les amoureux des animaux, il y a une collection chats et chiens:


Vous voulez faire un mini de votre voyage, rien de plus simple:



Vous avez une amie qui se marie? Pourquoi pas faire ce mini comme cadeau:



La fête de votre enfant, celle-ci est colorée et vibrante:



Ce que j’aime c’est que chaque collection est si bien coordonnée et rend le montage du mini tellement facile et varié. Dans le passé, j’ai même fait un mini pour donner en cadeau à mes amis, et ce qui leur permet de le compléter en ajoutant leurs propres photos. Le montage de l'album se fait en un temps record et c'est tellement agréable de faire des projets sans se casser la tête. 

Je souhaite que ceci vous inspire des projets, soyez attentifs, car je viendrai vous présenter un de mes minis que je donnerai en cadeau prochainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.