vendredi 21 septembre 2012

L'équipe de Scrap & cie au crop de La L7F- 2e partie :)




Aujourd'hui, je vous présente la suite de ma chronique spéciale à propos du crop qui a eu lieu le 15 septembre dernier!

Voici en détails la journée de fou qu'à vécue notre Froggy nationale, membre de notre équipe mais aussi une "lucky girl"...

"Pour ma part, ma journée a débutée à 6h15 AM...pas trop bien dormi...trop fatiguée et excitée pour la journée crop. Quand je me suis regardé dans le miroir...Oh! Boy! J'avais déjà l'air de mon personnage lolllll! À la douche!!!"


Suite à cela, la transformation avance: habillement, séchage de cheveux sans mise en pli, maquillage. Le personnage prend forme!

Un peu de folie dans le regard...


7h50...descend au frigo du sous-sol...liqueurs, eau, lait, crème, alouette dans la voiture.
7h55...départ pour l'hôtel, j'habite à 2 coins de rue. Vraiment pratique au cas où! Wink
8h...c'est la course contre la montre, il faut monter la salle, yahouuuuu!
9h30 scéance de photos...que du plaisir!




Une fan nous montre sa magnifique pédicure...on a complètement craqué!


Bien sûr, tout au long de la journée qui a passé si vite, les madames ont croppé et je crois qu'elles ont eu bien du plaisir!



Enfin, bref, une journée mémorable, je trippe à chaque fois et que dire de la magie de Skype, Scrapi, je t'adore tout plein!
Alors, je vous laisse sur ma photo remplie de folie!!


Quelques créations de notre Froggy!





À mon tour maintenant!!! :)

je vous ai parlé dans la première partie de ma chronique que j'ai pu assister à une partie du crop par la magie de Skype!  C'était vraiment génial! J'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir me rendre au crop, j'aurais aimé être là, étant Dt invitée pour L7F et membre de Scrap & cie!  Mais avec nos idées de fou, ça a été possible!

J'ai pu créer 4 pages de défis grâce à Edith qui avait photographié les listes de défis et envoyées par texto!

Voici donc mes 4 créations!






J'espère vraiment pouvoir assister en vrai au prochain crop organisé par cette gang de filles géniales!!!  Et j'espère aussi vous avoir convaincues d'en faire autant la prochaine fois!!! :)

1 commentaire:

  1. vraiment belles vos créations!...moi aussi j'étais debout à cette heure froggy...trop excitée moi aussi! haha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.